W Saucony Triumph 17

Femme
Amorti Amorti
Stabilitié Stabilite
Dynamisme Dynamisme
Saucony

Informations complémentaires

Marque Saucony
Poids de la chaussure 275grs.
Type de pied Universel + Supinateur
Type de surface Route
Type d'utilisation Entraînement + Compétition
Poids du coureur Tous poids

Notre avis

Saucony Triumph 17

Les W Saucony Triumph 17 sont la référence Cushioning et confort chez Saucony. Les Triumph 17 sont des chaussures idéales pour les coureurs à la recherche d'un maximum d'amorti et de légèreté. Elles conviennent très bien aux coureurs lourds (+ de 85kgs) qui souhaitent s'élancer sur des longues distances comme le marathon. 

Elles sont construites autour de la technologie d'amorti TopSole PWRRUN+. L'amorti intégral de ces chaussures vous garantit une expérience de course unique. L'amorti PWRRUN+ est une mousse polyuréthane très dynamique et souple. Sur cette Triumph 17, la semelle intermédiaire est 28% plus légère que la semelle intermédiaire de l'édition précédente.

Construites aussi autour de la technologie ISOFIT, ces chaussures vous assurent un maintien de pied parfait à chaque instant pour des runs très agréables sur toutes les distances.

Drop de 8mm

L'avantage d'un drop à 8mm est que l'amorti est réparti de manière plus homogène et optimale au niveau de la chaussure. Cela va offrir davantage de stabilité à chaque foulée.

 

Détails

Dans ces chaussures dotées d’une déviation de 8 mm, le coussinage est distribué de façon plus uniforme entre le talon et l’avant-pied. Le résultat? Votre corps demeure dans une position plus équilibrée et confortable à chaque foulée.Un système d’ajustement révolutionnaire qui s’adapte au pied pour une sensation personnalisée.Améliore la dispersion de la force sur une plus grande surface tout en offrant une flexibilité et une adhérence optimales