W On Running Cloudsurfer 2

Femme
Amorti Amorti
Stabilitié Stabilite
Dynamisme Dynamisme
On

Informations complémentaires

Marque On
Poids de la chaussure 265grs.
Type de pied Universel + Supinateur
Type de surface Route
Type d'utilisation Entraînement + Compétition
Poids du coureur < 85 kg

Notre avis

W On Running CloudSurfer

Les W On Running CloudSurfer pour femmes sont des chaussures de running très polyvalentes, qui peuvent être utilisées à l'entrainement comme lors des compétitions, sur toutes les distances. Elles intègrent une double couche de mousse EVA qui se mêle à la technologie CloudTec. Ainsi, tu bénéficies d'un amorti tout en douceur et d'une foulée fluide et dynamique à chaque impact.

La Speedboard intégrée te fait gagner en explosivité.

La W On Running Cloudsurfer est construite avec une empeigne en mesh qui varie avec plusieurs degrés de densité en fonction de la position du pied. Ainsi, tu profites d'un équilibre parfait entre respirabilité et maintien. De plus, différentes sections tissées de manière compacte soutiennent ton avant-pied lors de la transition. Tu accèdes alors à une phase de poussée plus rapide et tu conserves le confort, même à grande vitesse.

La W On Running Cloudsurfer est l'un des modèles emblématiques de la gamme On Running. Cette quatrième géénration s'améliore encore pour des sensations de course extraordinaire. C'est surtout sa Speedboard qui lui offre tant de succès. Elle ressemble à une planche de surf et te permet d'obtenir la foulée parfaite pour te propulser vers l'avant.

Drop : 6mm