W NIKE ZOOM FLY 3 RISE

Femme
Amorti Amorti
Stabilitié Stabilite
Dynamisme Dynamisme
Nike

Informations complémentaires

Marque Nike
Poids de la chaussure 251g
Type de pied Universel + Supinateur
Type de surface Route + Chemin
Type d'utilisation Entraînement + Compétition
Poids du coureur Tous poids

Notre avis

Nike cultive encore une fois la vitesse avec son nouveau modèle de chaussures NIKE ZOOM FLY 3 Rise. Cette chaussure, inspirée par la VaporFly, offrira aux runners toutes distances un confort longue durée le jour de la course, et lors des séances d'entrainement.


De plus, au niveau du talon, vous pourrez rendre hommage à l'histoire de Nike aec le motif Swoosh Sunburst


Un amorti intégral


La Nike Zoom Fly 3 bénéficie de la semelle Nike React sur toute sa longueur. Celle-ci garantit un parfait équilibre en amorti et dynamisme. C'est sa mousse, légère et durable qui lui offre ce potentiel, et assure une foulée ultra fluide. 


Allure et sensation de voltige


La Zoom Fly 3 est conçue dans une empeigne transparente pour renforcer la sensation de vitesse. A côté, son chausson intérieur ainsi que son col bas épousent parfaitement le pied pour un maintien impeccable pendant la course.


Impression de propulsion


Fabriquée avec une plaque en fibre de carbone au sein de sa semelle intermédiaire, celle-ci permettra d'avoir une souplesse maximale à chaque foulée. 


Hommage au passé


Le motif Swoosh Sunburst à proximité du talon a été créé par Jeff Johnson en 1972 en hommage au logo des Jeux d’été à Munich. Le motif « JDI - EST. 1972 » a été ajouté en clin d'œil à la création de Nike au début des années 70.

Détails

 

  • Une bande au niveau de la voûte plantaire, attachée aux lacets, permet de réduire la pression au niveau du cou-de-pied.
  • La courbure entre le talon et la cheville permet de soulager la pression sur le tendon d'Achille.
  • La semelle extérieure en caoutchouc au niveau de l'avant-pied et du talon offre plus de durabilité.