W Nike Zoom Fly 3 Premium

Femme
Amorti Amorti
Stabilitié Stabilite
Dynamisme Dynamisme
Nike

Informations complémentaires

Marque Nike
Poids de la chaussure 251g
Type de pied Universel + Supinateur
Type de surface Route + Chemin
Type d'utilisation Entraînement + Compétition
Poids du coureur Tous poids

Notre avis

Inspirée de la Vaporfly, la Nike Zoom Fly 3 offre un maximum de confort et de durabilité aux coureurs de fond. La puissance de la plaque en fibre de carbone et son amorti performant vous permettent de rester en lice, kilomètre après kilomètres.

Dépassez vos objectifs:Voici la chaussure de course conçue pour vous aider à rester en tête du peloton. Découvrez pourquoi la Nike Zoom Fly 3, qui intègre certaines de nos technologies les plus avancées, peut vous permettre d'atteindre vos objectifs le jour de la course.

Armée pour la vitesse:Intercalée entre des couches de mousse Nike React, notre plaque en fibre de carbone innovante enveloppe votre talon et s'étend sur toute la longueur du pied. Cette conception fonctionne comme un tremplin offrant des sensations de dynamisme et de vitesse exceptionnelles.

Une tenue sûre et ajustée:Confectionnés en tissu VaporWeave, l'empeigne transparente et le système de laçage au niveau de la voûte plantaire enveloppent votre pied pour une tenue parfaitement ajustée.

Nous vous conseillons cette chaussure pour vos entrainements dynamiques et competitions sur toutes distances.

 

 

Détails

 

UNE CHAUSSURE DE COURSE AVEC UNE PUISSANCE DE PROPULSION. AMORTI SUR TOUTE LA LONGUEUR La semelle intermédiaire Nike React sur toute la longueur offre un équilibre parfait entre amorti et réactivité, avec une mousse à la fois légère et durable pour une foulée ultra-fluide. ALLURE ET SENSATION AÉRIENNES L’empeigne transparente renforce l’impression de vitesse, tandis que le chausson intérieur et le col bas épousent le pied pour un maintien ajusté pendant la course. SENSATION DE PROPULSION Une plaque en fibre de carbone à l’intérieur de la semelle intermédiaire permet de réduire ou d’augmenter la quantité de couches de fibres, pour une souplesse maximale dans votre foulée.