W Nike Air Zoom Pegasus 36 Trail

Femme
Amorti Amorti
Stabilitié Stabilite
Dynamisme Dynamisme
Nike

Informations complémentaires

Marque Nike
Poids de la chaussure 280g
Type de pied Universel + Supinateur
Type de surface Trail
Type d'utilisation Entraînement + Compétition
Poids du coureur Tous poids

Notre avis

L'icône trail running Nike est de retour pour vous emmener toujours plus loin. Par delà les sentiers et les montagnes, partez à l'assaut des sommets et des kilomètres avec la nouvelle Nike Pegasus 36 Trail. Cette chaussure de trail, extrêmement polyvalente en distances vous offrira tout le confort nécessaire pour terminer vos runs dans les meilleures conditions.

La Pegasus 36 Trail possède un mesh avec un maximum de respirabilité afin que vos pieds restent toujours au frais. Ainsi, même sur les longues distances, vous conserverez un maximum de confort afin d'être sûr de terminer vos runs.

La structure de la semelle a été conservée dans cette logique d'amorti en coussins d'air, caractéristique de la marque Nike. Vous retrouverez ainsi les Unités Zoom Air au talon et sur l'avant du pied afin d'amortir au mieux votre foulée. On retrouve aussi la mousse Cushion ST sur l'intégralité de la semelle afin de réceptionner au mieux chacune de vos foulées.

La semelle externe à ergots garantit une traction maximale sur tous les terrains et aussi un grip très important sur surfaces sèches comme humides. Vous gagnerez ainsi en performance.

nike pegasus 36 trail

La Pegasus 36 Trail est-elle faite pour vous ?

Toutes les chaussures de trail sont à foulée neutre, ce qui signifie que la Pegasus 36 Trail convient à tous les coureurs. Cependant, nous déconseillons cette chaussure aux coureurs pesant plus de 85 kgs. En effet, l'amorti ne sera pas suffisant et leur foulée risque de rapidement s'écraser.

Elle conviendra aussi très bien sur des distances allant jusqu'à 40km. Au-delà, elle risque de tasser un peu au niveau de l'amorti. Vous pourrez l'utiliser pendant vos séances d'entrainement, ainsi que sur vos compétitions.

Détails

L'empeigne en mesh perforé laisse votre pied respirer.
Les deux unités Zoom Air au talon et à l'avant-pied amortissent votre foulée.
Les ergots dans la semelle extérieure optimisent l'adhérence sur les routes comme sur les sentiers.
L'avant-pied large vous offre un espace plus ample.
Le revêtement ondulé entoure l'œillet à la manière de douves. Il s'intègre à un système de laçage traditionnel pour assurer un maintien ajusté.
La mousse Cushlon maintient naturellement votre pied.