Orca Sac de Transition Triathlon 2019

Mixte
Orca

Informations complémentaires

Marque Orca
Prix spécial 0

Notre avis

Le sac de transition Orca est l'un des meilleurs de sa catégorie, avec une poche pour y mettre tout ce dont vous avez besoin et facilement accessible. Idéal pour voyager à l'étranger pour participer à une course, avec une pochette de protection pour le casque, des compartiments étanches et pour les affaires mouillées, un logement extensible pour les chaussures et des poches à doublure spéciale pour protéger vos appareils électroniques, il couvrira tous vos besoins Avec des poches aussi nombreuses et un intérieur de couleur verte très contrasté, vous trouverez facilement tout ce dont vous avez besoin. Avec une contenance de 70 l, des bretelles épaisses et rembourrées que l'on peut joindre en une seule, ce sac de transition est votre compagnon de voyage idéal.

Détails

MATÉRIAUX:Compartiment principal 70 % polyester et 30 % PVC. Dimensions : 56 cm x 24 cm x 32 cm.

SÉCURITÉ:La poche zippée pour protéger le casque au sommet du sac vous assure que ce dernier est en sécurité où qu'il se trouve.

RANGEMENT:Un sac à dos de 70 l aux dimensions généreuses, avec des poches pour ranger tout ce dont vous avez besoin : compartiments pour affaires sèches et mouillées, compartiment extensible pour les chaussures, poches à doublure spéciale pour protéger vos appareils électroniques, vos clés ou votre passeport.

CONFORT:Les bretelles rembourrées peuvent se joindre pour n'en faire qu'une, ce qui fait de ce sac un compagnon de voyage idéal, en avion ou dans le cadre d'une course de triathlon locale.

ÉLÉGANT:Classic Orca noir et blanc avec des détails réfléchissants associés à un intérieur de couleur verte très contrasté pour trouver facilement tout ce dont vous avez besoin. Tout cela donne une apparence unique à ce sac !"