Brooks Hyperion Tempo

Homme
Amorti Amorti
Stabilitié Stabilite
Dynamisme Dynamisme
Brooks

Informations complémentaires

Marque Brooks
Poids de la chaussure 207grs
Type de pied Universel + Supinateur
Type de surface Route
Type d'utilisation Entraînement + Compétition
Poids du coureur < 85 kg

Notre avis

Brooks Hyperion Tempo

Les Brooks Hyperion Tempo sont des chaussures de running destinées aux entrainements rapides, ainsi qu'aux compétitions, sur route, chemins propres ou sur piste. C'est l'arme absolue pour battre vos records avec son nouvel amorti DNA Flash. Il s'agit d'azote intégré (matière ultra légère) qui vous donne une propulsion maximale sur l'avant pour toujours plus de dynamisme. 

Les Brooks Hyperion Tempo possèdent un chausson très confortable, qui épouse parfaitement la forme de vos pieds pour davantage de confort et de maintien lorsque vous prenez de la vitesse. Pesées à peine plus de 200 grammes, elles font parties de chaussures les plus légère créées par Brooks à ce jour. Elles sont idéales sur des distances jusqu'au semi-marathon, et s'adressent plutôt aux coureurs légers (moins de 80kgs).  

Cette gamme Hyperion est complétée par la Brooks Hyperion Elite, l'arme de vitesse sur Marathon, qui reprend l'amorti DNA Flash et le confort de la Tempo. 

Détails

Nouvelles Technologies:Tire le meilleur parti de tes séances d'entraînement avec le Hyperion Tempo. La technologie de la semelle intermédiaire DNA FLASH offre une sensation de légèreté, un excellent retour d'énergie et un amorti confortable - ouvrant la voie à de meilleures séances d'entraînement et de competition.