Brooks Hyperion Elite 2

Homme
Amorti Amorti
Stabilitié Stabilite
Dynamisme Dynamisme
Brooks

Informations complémentaires

Marque Brooks
Poids de la chaussure 195.6grs
Type de pied Universel + Supinateur
Type de surface Route
Type d'utilisation Compétition
Poids du coureur < 85 kg

Notre avis

Brooks Hyperion Elite 2

La plaque carbone chez Brooks...

Brooks lance enfin son modèle de chaussures à plaque carbone avec la Hyperion Elite 2. Taillées pour la vitesse, elles te procurent une propulsion maximale sur l'avant à chaque impact. La Hyperion Elite est aussi le premier modèle Brooks à intégrer une semelle intermédiaire DNA Flash. Cet amorti nouvelle génération fabriqué avec de l'azote intégré t'offre un amorti homogène sans avoir une semelle trop épaisse. Cet amorti est donc très léger mais aussi très réactif.

De plus, la plaque de propulsion en fibre de carbone accélère la transition du talon vers l'avant pied afin de gagner en vitesse. On parle ici de la technologie Rapid Roll, qui correspond à ce déroulé du pied et cette forme de chaussure caractéristique. Il s'agit là d'une véritable chaussure de compétition destinée aux coureurs les plus ambitieux.

Cette chaussure te permet d'économiser un maximum d'énergie afin de courir toujours plus loin. Cette chaussure est réservée au running et se destine à une pratique du running sur routes ou sur piste.

Enfin, la semelle externe conçue en caoutchouc hautement résistant à l'abrasion te fait bénéficier d'une durée de vie plus longue, pour plus de kilomètres parcourus.

Détails