NIKE ZOOM RIVAL M8

Mixte
Amorti Amorti
Stabilitié Stabilite
Dynamisme Dynamisme
Nike

Informations complémentaires

Marque Nike
Poids de la chaussure 177grs.
Type de pied Universel + Supinateur
Type de surface Piste
Type d'utilisation Compétition
Poids du coureur Tous poids

Notre avis

DOMINEZ SUR LES DISTANCES MOYENNES

Du 800m au 3000m...La Nike Zoom Rival M8 est une chaussure à pointes destinée au demi-fond. Son mesh monocouche et ses câbles Flywire vous offriront un excellent maintien de pied en ligne droite comme dans les courbes du stade. La plaque en Pebax garantit quant à elle une stabilité maximale. Enfin, les 7 pointes amovibles à chaque pied permettront une accroche sans faille sur piste sèche comme humide.

L'avantage du mesh monocouche est que le pied profitera d'une aération maximale. Le pied aura aussi un amorti important au talon grâce à la mousse Phylon. Vous gagnerez en dynamisme grâce aux 7 pointes amovibles et en stabilité grâce à la plaque à pointes qui s'allonge jusqu'à l'arrière du pied.

La Nike Zoom Rival M8 offre une grande durabilité de vie grâce à sa semelle en caoutchouc avec motifs d'adhérence. Ceci pour que l'adhérence se fasse la meilleure possible dans toutes les situations.

Dans la boîte :

- Un sac de transport

- Un jeu de 12 pointes de 6mm et la clé qui va avec pour visser / dévisser

Astuce d'entretien :

Après chaque utilisation, nous vous conseillons de retirer les pointes des chaussures et de passer les trous destinés aux pointes sous l'eau. Ainsi, vous éviterez que de la rouille ne s'installe au niveau des pointes.

 

Plus de vues

Disponibilité : En stock

69,95 €

* Champs obligatoires

69,95 €