ORCA COMP RACING FULL SOCKS V2 BLANC NOIR



Informations complémentaires
Marque | Orca |
---|---|
Prix spécial | 0 |
Notre avis
Chaussettes Orca sous licence Compressport.
Après le succès exceptionnel remporté avec ses chaussettes PRS (Pro Racing Socks), COMPRESSPORT, toujours en quête d’évolution, a conçu les PRS V2.
Fidèles à leur réputation, les nouvelles Pro Racing Socks V2 offrent un confort extrême, une optimisation de la circulation sanguine et un renforcement postural inégalés !
Cette nouvelle gamme propose une nouvelle finition “sans ourlet”, de nouvelles zones de ventilation et un nouveau support d’arche.
1 LAYER HEMLESS = no stress
Sans ourlet et sans élastique les PRS ne compriment pas la cheville (pas d’effet garrot) supprimant ainsi toute sensation de stress et de pression.
ULTRAVENTILATION MESH = pour un pied léger, sec et frais
De nouvelles zones de ventilation au niveau de la cheville, du coup de pied, du talon et de la boite à orteils permettent de garder le pied encore plus léger, sec et frais.
Respirantes, grâce à toutes ces zones de ventilation qui évacuent l’air humide et la transpiration elles protègent encore plus contre la chaleur, les risques d’échauffements, d’ampoules et de mycoses.
ARCHSTIM SUPPORT = l’effort en toute liberté
Positionnée sur l’arche de la voute plantaire, cette bande de sur compression élastique a plusieurs bénéfices :
- Activation de la circulation sanguine
- Renforcement postural pendant la foulée
- Maintien parfait de la chaussette.
NOUVEAUTE EXCLUSIVE Pro Racing Socks V2 – Run High-Cut Socks
Pour la prévention des chocs, des 3D.DOTS ont été rajouté sur la partie intérieure de la malleole.